Musique pré-décroché pour accueil téléphonique

Promotion accueil téléphonique

La musique pré-décroché est la chanson ou la musique que l'appelant entend à la place de la sonnerie, pendant que celle-ci sonne de votre côté. Ce système d’accueil téléphonique nécessite le savoir-faire d’un professionnel non seulement d’un point de vue technique, mais également du point de vue de la loi. Voxelis vous propose des services fiables pour l’installation de la musique pré-décroché de votre entreprise, en collaboration avec votre installateur en téléphonie.

Une solution pour chaque taille d'entreprise

Voxelis, expert de la communication sonore des entreprises, propose aux sociétés de toutes tailles deux solutions efficaces pour la mise en place d’une musique pré-décroché pour leur accueil téléphonique. La première, Lys USB, est idéale pour les PME. Elle permet d’envoyer en boucle un message ou une musique pour le système pré-décroché ou la mise en attente. La seconde, Mideobox, permet de gérer facilement l’installation de la musique avec un espace de stockage permettant de garder 10 titres MP3 ou encore de télécharger les sons sur IP. Cet outil est conseillé aux réseaux de sites ou d'agences et les environnements VoIP.

Quelle que soit la solution qui vous convient, nous travaillerons avec votre installateur téléphonique pour sa mise en place. Nos conseillers clients sont à votre service pour vous aider à choisir la meilleure option en fonction de vos besoins.

Un catalogue de musique constamment renouvelé

Nous proposons dans notre catalogue un grand nombre d’œuvres musicales de toutes sortes qui vont de la musique classique à la variété en passant par les bandes originales de films ou encore la dance et la musique électronique, des plus récents aux plus anciens. Notre stock est régulièrement mis à jour. Si vous avez une idée précise des sons qu’il vous faut pour votre musique pré-décroché, vous pouvez effectuer une recherche par titre, par artiste ou par genre. Vous pouvez également voir quelles sont les plus populaires (pour faire ou ne pas faire comme les autres).

La diffusion d’œuvres musicales obéit à une législation stricte, des droits de diffusion SACEM ou SCPA sont à payer pour l’utilisation de certaines musiques. Celles qui sont libres de droits doivent toutefois faire l’objet d’une déclaration. Que vous optiez pour celles qui sont hors droit ou celles qui sont soumises à des droits, nous fournissons les formulaires à envoyer à ces deux institutions.