Textes et suggestions |
Vous souhaitez mettre à jour vos messages sonores pour l’attente téléphonique? C'est parfois un exercice un peu déroutant. Vous trouverez ici quelques bases pour vous lancer. Souvent classiques, ces formules seront un point de départ pour des messages plus riches et plus créatifs, en rapport avec votre activité. Nos conseillers sauront vous aider à finaliser votre projet.
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Prêt à commander? Consultez nos formules de Packs Messages à partir de 99€ht. Ajoutez la musique et la voix à votre panier, et envoyez nous votre demande avec une 1ère idée d'annonce! Quelques conseils Faites bien la différence entre un accueil « au fil de l’eau » et un accueil synchrone (ou pré-décroché). Le premier se déclenche à chaque appel, et se diffuse en boucle en même temps que le téléphone sonne dans votre entreprise. Il a donc une fonction d’attente avant qu’un interlocuteur prenne l’appel, et évite ainsi les pertes d’appels. Le pré-décroché synchrone, quant à lui, est un court message diffusé à l’appelant avant qu’il entende les sonneries. Dans un accueil « au fil de l’eau », évitez les phrases trop longues car l’écoute du message débute à n’importe quel endroit. Préférez 2 ou 3 phrases courtes. |
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