Accueil téléphonique multi-sites

Amplifiez vos campagnes par une communication cadencée, alignée et
relayée sur l’ensemble de vos agences

Vous animez une marque sur son réseau d’agences

L’accueil téléphonique de tous les sites doit être de bonne qualité, harmonisé et en cohérence avec l’identité et à l’image de la marque.

 

Vos campagnes de communication, vos opérations commerciales doivent se déployer très rapidement sur l’ensemble du réseau.

 

Vous voulez limiter la complexité de ce suivi pour que vos franchisés/succursales se concentrent sur leur coeur de métier.

 

Vous voulez garder une visibilité sur la communication du réseau, maîtriser les coûts et faire les bons choix de thèmes musicaux (impact sur l’image, qualité, gestion des droits)

Nous vous apportons un service personnalisé

Nous établissons un état des lieux et une charte pour votre communication téléphonique. Un prévisionnel de déploiement est défini prenant en compte les spécificités de votre organisation. Nous mettons en oeuvre nos compétences en téléphonie et si nécessaire des solutions matérielles (player mideo.box, serveur mideo.net) pour améliorer la qualité et la réactivité de la diffusion.

 

Un chef de projet est en lien étroit avec vous pour planifier les campagnes de communication, réaliser les messages sonores (rédaction, casting de voix, choix musical) et piloter la diffusion. Nous sommes en contact avec chaque agence pour l’assister et combiner sa propre communication (localisation, horaires, services particuliers…) à celle de la marque, dans une formule d’actualisation personnalisée.

 

Notre objectif est de vous faire gagner la maîtrise d’une communication alignée et précise et un maximum de sites conformes à la charte de la marque.

Consultez nos catalogues sonores

Musique

Libre de droits, création, hits

Voix

Homme ou femme en multilingues

Annonce

Attente, accueil ou répondeur

Besoin d'aide

Laissez vous guider pour formuler votre demande

Vous avez une question ?
Contactez-nous