Création de messages pour serveur vocal interactif

Offre serveur vocal

Le serveur vocal interactif s’apparente à un répondeur automatique, mais en plus évolué. En effet, sa mission ne s’arrête pas à l’accueil téléphonique et à l’enregistrement de messages étant donné qu’il se charge également de donner des réponses précises à l’appelant. Voxelis, spécialiste de la communication sonore téléphonique des entreprises, propose parmi ses services la conception des messages pour serveur vocal interactif.

Un serveur vocal interactif avec des messages audio professionels fait la différence.

Un serveur vocal interactif est un système informatique qui fonctionne comme un répondeur. Toutefois, au lieu de diffuser uniquement un message d’accueil, selon les fonctionnalités dont il est doté et les besoins des entreprises, il peut prendre directement en charge les demandes des appelants, ou les orienter vers un interlocuteur humain qui se chargera de leur fournir les réponses dont ils ont besoin. Dans la majorité des cas, si le service désiré par l’utilisateur ne figure pas dans les « fonctionnalités » du serveur, celui-ci lui demandera s’il souhaite être mis en relation avec un conseiller humain ou terminer l’appel.

On distingue deux types de serveurs vocaux interactifs : ceux qui fonctionnent à la voix et ceux qui demandent qu’on utilise les touches du téléphone. Dans le premier cas, l’utilisateur donnera vocalement les réponses aux sollicitations du serveur et dans le second cas, le serveur lui demandera d’appuyer sur différentes touches de son téléphone en fonction des informations qu’il souhaite obtenir.

On peut aujourd’hui trouver sur le marché des répondeurs téléphoniques qui sont également conçus pour être des serveurs vocaux interactifs. En plus de leurs fonctions de base, répondeur et serveur vocal interactif, ces nouveaux appareils permettent de mieux gérer les messages laissés par les appelants : écoute, suppression, archivage, etc.

Voxelis, expert des messages audio professionnels 

Le serveur vocal interactif fait office d’interlocuteur. Les messages pré enregistrés doivent donc être parfaitement audibles et les instructions et informations qu’ils donnent doivent être bien claires. Chez Voxelis, nous pouvons nous charger de la conception des messages destinés à vos serveurs vocaux. Nous pouvons définir avec vous les informations à y inclure et effectuer leur rédaction. Nous réalisons ensuite leur enregistrement, avec des voix que nous sélectionnons soigneusement par casting, et réalisons le mixage et les arrangements nécessaires pour que vos messages soient parfaits. Par ailleurs, nous pouvons également les traduire dans d’autres langues de votre choix. Nous vous livrerons au final un produit fini qui répondra exactement à vos attentes.