Textes et suggestions |
Vous souhaitez mettre à jour vos messages sonores pour l’attente téléphonique? C'est parfois un exercice un peu déroutant. Vous trouverez ici quelques bases pour vous lancer. Souvent classiques, ces formules seront un point de départ pour des messages plus riches et plus créatifs, en rapport avec votre activité. Nos conseillers sauront vous aider à finaliser votre projet.
|
|
Prêt à commander? Consultez nos formules Packs Messages à partir de 99€ht. Ajoutez la musique et la voix à votre panier, et envoyez nous votre demande avec une 1ère idée d'annonce! Quelques conseils Un message d’attente est destiné à faire patienter un appelant lors d’un transfert d’appel ou d’une mise en garde. La durée d’un message d’attente téléphonique est de 1 à 5 minutes. Il sera diffusé de façon permanente, en boucle. Pour un message de 2 minutes prévoyez environ 1 minute de texte enregistré, toutes langues confondues.Evitez les phrases trop longues, car l’écoute du message peut être interrompue à n’importe quel moment. Pour des textes longs, présentez une seule idée par paragraphe. Nous diluerons ces annonces sur la durée de la boucle, afin de laisser des respirations musicales.Voici quelques idées pour nourrir votre communication : |
|
|
||
|
||
|
||
|