Personnalisez votre message de répondeur professionnel

Offre promotion Messages Téléphoniques

 

Encore occupé sur un travail ou tout simplement absent, vous n’êtes pas toujours disponible pour répondre à votre téléphone au bureau ? L’utilisation d’un répondeur téléphonique vous permet alors de recevoir des messages de vos correspondants dans le cas où vous êtes injoignable.

Un répondeur c'est bien, un message pro, c'est mieux!

L’utilisation d’un répondeur d'entreprise permet d'améliorer votre qualité de service et l'expérience de vos clients. Cependant, il est utile d’accorder une certaine importance au message que vous allez programmer sur votre répondeur professionnel, que celui-ci soit le répondeur central de l'accueil de votre société, ou les répondeurs de boites vocales (fixes ou mobiles) de vos collaborateurs: c'est lui qui sera décisif dans l'expérience du client et va véhiculer une certaine image de vous et de votre entreprise... à un moment où justement vous ne souhaitez pas décevoir encore plus un contact qui n'arrive pas à vous joindre!

Personnalisez votre annonce

Plutôt que de vous contenter des bandes sonores standardisées ou préenregistrées des répondeurs qui énoncent de façon laconique votre numéro (à fuir!), vous avez ainsi la possibilité d’élaborer votre propre annonce. Ce service vous permettra alors de vous démarquer et de créer une identité plus forte auprès de vos clients et partenaires. Même de manière brève, un répondeur est l'occasion faire écho à l'identité de votre entreprise -cela passe par la musique, le choix et la tonalité de la voix, et par une annonce qui rappelle bien à votre appelant où il se trouve, à qui il parle.

Ensuite, selon que votre répondeur soit "enregistreur" (c'est à dire qu'il permet, comme une boite vocale, à l'appelant de vous laisser un message) ou qu'il soit "simple" (une fois entendu, il faudra... raccrocher), l'annonce d'un répondeur suit une stratégie différente:

  • soit inciter l'appelant à vous laisser un message, et ce qu'il ne doit pas oublier de vous y dire
  • soit inviter l'appelant à rappeler dans vos horaires d'ouverture, de vous adresser un message par email, d'accéder à un espace spécifique de votre site internet dans lequel il trouvera des réponses ou un formulaire de contact, et pourquoi pas utiliser un numéro d'assistance, de hotline, qui est disponible en horaires étendus

Parlez de vos messages avec Voxelis

Dotée de studios d’enregistrement professionnels et d’une équipe technique expérimentée, la société Voxelis œuvre depuis une trentaine d’années dans le domaine de la communication sonore destinée aux accueils téléphoniques des entreprises. Nous sommes notamment spécialisés dans la création de messages pour les répondeurs professionnels de petites entreprises comme de grandes multinationales.

Grâce à notre expérience, nous sommes en mesure de gérer tous types de projets sonores en veillant à respecter les délais et à concevoir des créations conformes à vos préférences. Dans nos offres de Packs Messages, nos conseillers pourront également vous accompagner tout au long du processus de création afin de vous recommander les meilleurs choix de fonds sonores et de voix.

Nous vous aiderons également à rédiger vos messages pour optimiser leur impact. Par ailleurs, nous disposons d’un service de traduction qui permettra de retranscrire vos messages dans une multitude de langues en fonction de vos besoins. Nous vous assisterons également dans les démarches administratives éventuelles dans le cas où vous choisissez une musique soumise au droit d’auteur. Enfin, nous pourrons également nous adapter à votre budget pour vous proposer un rythme plus ou moins soutenu de mises à jour. Contactez nous!