Enregistrer une attente téléphonique conviviale avec Voxelis

Voxelis met toute sa compétence à votre disposition pour rendre vos attentes téléphoniques les plus conviviales possible. Voxelis est notamment une société spécialisée dans la valorisation de vos accueils téléphoniques.

Une attente téléphonique de qualité valorise l’image de votre société. Plus elle est conviviale, plus votre client sera convaincu de la qualité de vos services, et plus vous pourrez assurer votre réussite commerciale. Elle contribue aussi à rendre l’attente moins longue pour vos clients et partenaires. Généralement, elle est utilisée lorsque vous serez dans l’impossibilité de répondre immédiatement à un appel ou lorsque vous faites patienter un second interlocuteur, car vous êtes encore en ligne avec une autre personne.

Ce sont les raisons pour lesquelles il faut soigner non seulement l’accueil, mais aussi l’attente téléphonique. Voxelis peut vous aider à choisir la plus conviviale des attentes téléphoniques.

Fort de nos trente années d’expérience, nous nous posons comme un acteur majeur dans la communication sonore et multimédia. Pour animer vos attentes téléphoniques et les rendre plus conviviales, nous proposons une large gamme de solutions adaptées pour toutes les entreprises.

En tant que professionnels de l’édition vocale, nous sommes en mesure d’enregistrer en studio les messages que vous voulez faire passer lors des attentes téléphoniques. Nous pouvons aussi vous conseiller sur la voix et le genre de musique les plus adaptés à l’image de votre entreprise. Notre équipe est entièrement à votre écoute pour analyser vos besoins. Elle pourra concevoir, dans les plus brefs délais, une musique ou un message d’attente conviviale permettant de réduire et d’éviter l’agacement de vos clients ou partenaires du fait de l’indisponibilité de l’interlocuteur ciblé.

Nous pouvons aussi nous charger de la rédaction du contenu de vos messages et les décliner en plusieurs langues.