Enregistrement de message téléphonique

Enregistrement de message téléphonique

L’enregistrement et le mixage des messages téléphoniques font partie des nos prestations pour les entreprises. Ainsi, quelle que la soit la formule que vous avez choisie, nous prenons en main la réalisation technique afin de garantir un rendu optimal. Grâce à notre savoir-faire et à notre expérience dans ce domaine, nous pouvons vous fournir une qualité de travail irréprochable en vue de valoriser votre identité sonore.

Messages: une question d'image

Vos messages d’accueil et d’attente téléphoniques doivent être conformes à l’image que vous voulez refléter auprès de vos clients et partenaires. Il convient de ce fait de choisir des messages qui délivrent des informations utiles sur votre entreprise et votre activité, qui insistent sur les offres et services qui sont vraiment stratégiques, et qui adoptent la bonne tonalité. Pour vous accompagner dans cette démarche, nous mettons à votre disposition notre expertise en communication sonore dédiée à l’accueil téléphonique de l’entreprise.

Une palette de services autour de l'accueil téléphonique

En tant que spécialistes de la conception et de l’enregistrement des messages téléphoniques, nous proposons des solutions à la fois simples et efficaces pouvant répondre à l’ensemble de vos besoins.

Il vous est ainsi possible de choisir une offre adaptée à votre métier ou à votre plan de campagne publicitaire. Nos formules incluent l’étude de vos besoins, le choix des informations, la conception rédactionnelle, l’habillage musical et l’enregistrement et le mixage des messages téléphoniques.
  • Nous vous conseillons dans le choix de la voix et de la musique en nous référant à l’identité de votre entreprise et à l’image que vous souhaitez transmettre auprès de vos contacts
  • Notre casting de voix inclue des timbres différents ainsi que des voix masculines ou féminines, y compris pour réaliser des messages vivants en alternance
  • Nous pouvons réaliser vos messages en français et en voix étrangères, si nécessaire
  • Nous vous conseillons aussi sur la problématique des droits SACEM et SCPA liés à la diffusion des messages sur le ou les sites de votre société
  • Notre offre couvre les messages de votre installation téléphonique fixe, mais aussi les messages de boites vocales mobiles de vos collaborateurs

Packs ou formules d'actu: profitez de notre offre de bienvenue "Nouveau client"

Nos prestations sont commercialisées sous forme de Packs messages pour répondre à vos besoins ponctuels (déménagement, changement de nom, évnèmenent exceptionnel...) et pour remettre à niveau la qualité de vos messages téléphoniques. Enfin, pour vous permettre d’accorder vos annonces téléphoniques avec votre plan média, nous avons conçu des formules d’actualisation. Ces solutions vous offrent la possibilité de mettre à jour votre message d’attente téléphonique aux moments opportuns : participation à des événements professionnels, lancement de nouveaux produits ou services, etc. Contactez nous pour en savoir plus.