Accueil téléphonique des entreprises

Accueil téléphonique des entreprises

Pour une entreprise, l’accueil téléphonique constitue le premier lien direct établi avec les clients. Cet accueil se doit être professionnel et efficace pour permettre à l’entreprise de soigner son image, pour affirmer son identité ou aussi pour communiquer des informations.

Le message d'accueil téléphonique, le premier contact client

L’accueil téléphonique constitue un espace de communication efficace véhiculant l’image de l’entreprise. Que votre entreprise soit grande ou petite, l’accueil téléphonique constitue un élément clé pour donner une première impression positive auprès de vos interlocuteurs. Pour cela, il importe de diffuser des messages d’accueil professionnels, chaleureux et efficaces. Il est à noter que ces messages d’accueil peuvent être utilisés pour diffuser diverses informations et actualités à propos de l’entreprise (nom de la société, renseignement sur les horaires d’ouverture, autre numéro à contacter…).

Pour développer la qualité d’accueil téléphonique de votre entreprise, vous pouvez faire appel à des spécialistes de ce domaine. Ces derniers possèdent un savoir-faire nécessaire pour créer des messages d’accueil téléphonique efficaces et performants. Pour cela, ces spécialistes procèdent à une analyse de vos besoins, de votre secteur d’activité et des informations que vous souhaitez transmettre. Par la suite, ils interviennent dans la création de vos messages d’accueil, ainsi que dans le choix de la musique de fond et des voix-off.

Voxelis, un spécialiste des messages d'accueil téléphonique

Pour optimiser l’accueil téléphonique de votre entreprise, vous pouvez faire appel à Voxelis. Notre société, spécialiste de la communication sonore dédiée à l’accueil téléphonique, est en mesure de créer vos messages d’accueil en fonction de vos besoins et des informations à communiquer. Grâce à notre expérience de plusieurs années dans ce domaine et à une équipe performante, nous pouvons vous fournir des messages professionnels et efficaces à l’image de votre entreprise. Par ailleurs, nous pouvons intervenir que vous soyez une PME, une entreprise exerçant dans le milieu de la télécommunication ou organisée en réseau multi-sites.

Dans notre offre, nous vous proposons des packs messages (création de plusieurs messages, choix des informations…) ainsi que des formules d’actualisation (2, 3 ou 4 opérations par an). Outre les prestations concernant l’accueil téléphonique, nous proposons également une offre multimédia. Ainsi, nous pouvons élaborer des clips photo/vidéo de communication à diffuser sur votre site Internet ou lors d’une campagne d’emailing.