Textes et suggestions |
Vous souhaitez mettre à jour vos messages sonores pour l’attente téléphonique? C'est parfois un exercice un peu déroutant. Vous trouverez ici quelques bases pour vous lancer. Souvent classiques, ces formules seront un point de départ pour des messages plus riches et plus créatifs, en rapport avec votre activité. Nos conseillers sauront vous aider à finaliser votre projet.
|
|
Prêt à commander? Consultez nos formules de Packs Messages à partir de 99€ht. Ajoutez la musique et la voix à votre panier, et envoyez nous votre demande avec une première idée d'annonce! Quelques conseils Lors de vos heures de fermeture, il est important de prévoir l'accueil adapté par un répondeur. Signalez vos horaires habituels ou des fermetures exceptionnelles. Il est bien de différentier le message répondeur de pause déjeuner, qui invitera à rappeler très vite, et celui de nuit qui annonce la fermeture. Vous pouvez aussi diffuser un message répondeur spécial week-end qui fait état de numéros d'urgence ou d'astreinte. Enfin, adaptez bien votre message selon que votre répondeur est un répondeur simple ou un répondeur enregistreur (avec possibilité de dépôt de messages). |
|
|
||
|
||
|
||
|
||
|