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Le message téléphonique vous permet de garder un lien avec vos clients

Avec les évènements de ces derniers mois, le message téléphonique est devenu incontournable en permettant de relayer des informations importantes sur votre entreprise (horaires d'ouverture, contacts à privilégier, changement d'organsation...). La généralisation du télétravail modifie vos processus et vous incite par exemple à donner de nouvelles instructions à vos clients et partenaires pour mieux intéragir avec votre entreprise, et souvent répondre à de nombreuses questions.

 

Quels messages mettre à jour et comment ?

Pensez à mettre à jour vos messages d'attente et de répondeur de votre société en fonction de votre organisation du moment. Si certaines personnes utilisent leur téléphone portable en télétravail, il est recommandé de réaliser un message répondeur/boite vocale adapté à la situation. Nous rappelons que pouvons télécharger à distance ce type de message sur les téléphones portables de vos collaborateurs.

 

Comment s'y prendre ?

Rédigez un premier projet de vos messages et envoyez nous simplement votre texte. Nous vous guiderons pour finaliser votre commande. Pour vous préparer, vous pouvez prendre connaissance de la page "Votre commande par étape".

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

 

Contactez-nous pour une solution adaptée