Les messages d’attente des standards téléphoniques

Offre messages d'attente

Il n’y a rien de tel qu’un message d’attente agréable et dynamique pour inciter le client à rester en ligne lorsqu’il appelle votre standard téléphonique et qu’il est mis en attente. N’hésitez pas à miser sur cet outil de communication gratuit et immédiat pour valoriser votre image et faire connaître vos valeurs. Vous pouvez solliciter les services de notre société Voxelis pour créer votre message personnalisé.

Utilisez l'attente au téléphone de vos clients pour leur communiquer un message.

La grande majorité des entreprises reçoivent des dizaines d’appels chaque jour dans leur standard téléphonique. Seul bémol : il est impossible de les décrocher tous. Il est donc nécessaire de faire patienter l’interlocuteur durant quelques secondes. L’autre problème se situe à ce niveau. Les clients ont tendance à s’impatienter et raccrochent le téléphone dès qu’ils tombent sur un message d’attente. Or, les entreprises ratent de nombreuses opportunités lorsque leurs interlocuteurs ne décident pas de rester en ligne.

Pour éviter ce genre de situation, il n’existe pas mille et une solutions. Si l’entreprise ne peut pas investir dans un standard téléphonique plus performant, il va falloir qu’elle mise sur la qualité du message d’attente. Ce prédécroché permet de faire patienter l’émetteur. Il intègre différentes informations comme des messages publicitaires, les heures d’ouverture de l’entreprise, son adresse…

Il faut que le message soit pertinent, accrocheur et surtout dynamique. Il doit être élaboré avec le plus grand soin pour attirer l’attention du client et le mettre en confiance.

Voxelis peut élaborer des messages d’attente téléphoniques de qualité inégalable. Grâce à notre savoir-faire, vous pourrez miser sur vos messages d’accueil et d’attente pour véhiculer votre image.

Voxelis répond à ce besoin

Nous vous offrons un accompagnement personnalisé et nous prenons en charge la réalisation de vos projets de A à Z. Notre travail commence systématiquement par la réalisation d’un audit qui nous aidera à définir vos besoins. Ensuite, nous passons à la rédaction de vos messages d’attente. Après un casting de voix, nous passons à l’étape de l’enregistrement puis à celle du mixage.

Nos solutions contribuent à promouvoir l’identité de votre organisation.