Les messages d’accueil pour répondeur

Promotion message répondeur

Il est bien souvent difficile de déterminer un message d’accueil pour répondeur idéal, accueillant et bref et qui donne envie de laisser un message ou de rappeler ultérieurement. Afin de donner une image professionnelle et d’informer au mieux l’interlocuteur, il doit comporter un certain nombre d’informations, comme les horaires d’ouverture, la date de reprise d’activité après des congés ou un autre numéro qu’il est possible de joindre.

Un message d'accueil pour répondeur, pourquoi?

Un message d’accueil pour répondeur doit être adapté aux circonstances qui entrainent le fait que personne ne répond à l’appel. Actuellement, la majorité de ces services permet d’en enregistrer plusieurs et de les programmer en fonction des horaires. Ainsi, on peut en créer un spécifique pour la pause déjeuner, qui devra préciser l’heure à laquelle l’employé reprend son poste. S’il s’agit de congés annuels, la date de fin doit être précisée.

On peut également en profiter pour donner l’adresse du site internet de la société ou un numéro d’urgence à contacter. Ce peut aussi être un bon support pour communiquer sur un événement tel un salon, la sortie d’un nouveau produit ou toute autre actualité commerciale susceptible d’intéresser les personnes qui téléphonent. En effet, c’est un moyen simple et gratuit de faire un peu de communication. Un expert comme Voxelis peut vous accompagner pour la création d’un message d’accueil pour répondeur adapté à vos besoins.

Voxelis, force d'expertise pour vos messages d'accueil pour répondeur

Notre entreprise accompagne ses clients pour la création d’un message d’accueil pour répondeur ainsi que pour tout ce qui concerne la communication multimédia. Nos collaborateurs possèdent une expérience approfondie de ce domaine et sont aussi experts en langue afin de pouvoir fournir des services de traduction de haute qualité. Ils sont présents pour vous accompagner dans vos projets.

Après avoir pris connaissance de vos spécificités et de vos besoins, ils pourront vous conseiller sur la formule la plus appropriée. Effectivement, nous pouvons livrer un message, ou bien des packs suivant la configuration de la prestation. Nous avons aussi mis au point un service d’actualisation qui permet de s’abonner pour profiter ainsi d’un service global et régulier et intégrer le message d’accueil pour répondeur à votre plan de communication