Le message téléphonique pour l’accueil de vos clients

Message téléphonique pour l'accueil de vos clients

80 % des contacts professionnels sont réalisés par l’intermédiaire du téléphone. Il est donc très important de choisir le meilleur message d’accueil téléphonique qui reflètera votre professionnalisme, ou encore, votre image.

Les bénéfices d'un message d'accueil professionel

Un message d’accueil téléphonique de qualité est très important pour le développement d’une entreprise. Selon des statistiques, il contribue à réduire de 40 % les abandons d’appels, augmente de 15 % les demandes d’informations et participe même à la hausse du chiffre d’affaires à hauteur de 10 %.

Devant être efficace et clair, ce message d’accueil téléphonique permet la prise en charge des appels reçus de manière automatique. Il peut également être diffusé à la place de la sonnerie jusqu’à ce que l’opérateur puisse prendre l’appel. Le message d’accueil est destiné à « accrocher » le client et à le faire patienter. Il sert surtout à diffuser différentes informations concernant l’entreprise comme son activité, ses heures d’ouverture, son adresse, les numéros d’urgence…

La conception du message d’accueil est effectuée en fonction des besoins de l’entreprise et de l'image qu’elle désire véhiculer pour un premier contact avec ses prospects et clients. Afin de bénéficier d’un message personnalisé adéquat,  profitez du savoir-faire des sociétés de communication sonore comme Voxelis.

Les services et produits Voxelis

Notre entreprise est en mesure de créer votre message d’accueil téléphonique sur mesure. Nous avons de nombreuses références de grandes entreprises comme BMW, Décathlon ou encore la Banque Postale qui nous ont fait confiance car nous avons su parfaitement déterminer leurs besoins. Pour réaliser les messages d’accueil téléphonique sur mesure nous entreprenons un audit préalable qui servira à comprendre vos attentes.

N’hésitez pas à choisir entre nos « Packs Messages ». Nous vous proposons aussi de découvrir nos formules d’actualisation qui vous permettent de changer de messages d’accueil de manière régulière, au rythme de votre communication.