Communication client pendant la crise Coronavirus COVID-19

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Cette page est mise à jour régulièrement pour vous informer du niveau de service de Voxelis pendant la crise, et vous donner des instructions simples. Pendant cette période perturbée, nous vous apportons notre soutien et notre solidarité

 

Votre entreprise doit communiquer pendant la crise coronavirus

Que le fonctionnement de votre entreprise soit perturbé par les mesures liées au coronavirus, ou que vos services restent opérationnels, il est important d'informer vos clients sur votre accueil téléphonique. La généralisation du télétravail modifie vos processus et vous incite à donner des instructions à vos clients et partenaires pour mieux intéragir avec votre entreprise, et souvent répondre à de nombreuses questions.

Quels messages mettre à jour et comment ?

Pensez à mettre à jour vos messages d'attente et de répondeur de votre société en étant clair sur l'état de vos services et les numéros et contacts emails à utiliser en priorité. Votre prestataire en téléphonie ou votre opérateur pourra mettre en place à distance les messages que nous vous livrerons. Si certaines personnes utilisent leur téléphone portable en télétravail, il est recommandé de réaliser un message répondeur/boite vocale adapté à la situation de crise et de télétravail. Nous pouvons télécharger ce message sur les téléphones portables de vos collaborateurs.

Pensez également à mettre à jour ces messages dans les prochains jours si la situation évolue, afin de ne pas véhiculer d'informations erronées.

Nous vous recommandons aussi de mettre à jour votre site internet avec une bannière visuelle d'information, que nous pouvons réaliser pour vous.

Nos services sont opérationnels, comment s'y prendre ?

Rédigez un premier projet de vos messages et envoyez nous simplement votre texte. Nous vous guiderons pour finaliser votre commande. Pour vous préparer, vous pouvez prendre connaissance de la page "Votre commande par étape".

Comme beaucoup d'entreprises, nos propres services sont perturbés par les mesures de confinement, et nous devons faire face à de nombreuses demandes de clients qui veulent adapter leur communication à la situation actuelle. Nous avons mis en place des mesures de continuité de service et de télétravail qui nous permettent cependant d'être opérationnels en service commercial, création de messages et livraison technique.

Il est possible que les choix de voix soient plus restreints ou que les délais de réalisation soient un peu plus long, nous vous remercions de votre compréhension. Nous privilégions la simplicité des commandes afin de pouvoir servir le plus grand nombre de clients et répondre aux demandes urgentes.  

Pour nous contacter, merci de privilégier l'envoi d'un email à contactatvoxelis.fr ou en utilisant le formulaire de contact de notre site, nous vous rappelerons rapidement.

Vous avez une demande pour le support technique ?

Pendant cette période de confinement, le support technique reste disponible et est ouvert sur les horaires suivants : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi. Un technicien est présent pour vous répondre et préparer du matériel de remplacement le cas échéant.

Vous pouvez contacter le support technique aux coordonnées suivantes : 

  • Pour vos messages d'attentes et répondeur : 09.701.702.40 ou hotlineatvoxelis.fr
  • Pour votre affichage dynamique et la gestion de vos écrans : 09.701.702.60 ou supportatmyooh.fr