Communication client pendant le reconfinement

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Votre entreprise doit continuer à communiquer pendant le reconfinement

Que le fonctionnement de votre entreprise soit perturbé par les mesures liées au confinement, ou que vos services restent opérationnels, il est important d'informer vos clients sur votre accueil téléphonique. La généralisation du télétravail modifie vos processus et vous incite à donner des instructions à vos clients et partenaires pour mieux intéragir avec votre entreprise, et souvent répondre à de nombreuses questions.

Quels messages mettre à jour et comment ?

Pensez à mettre à jour vos messages d'attente et de répondeur de votre société en étant clair sur l'état de vos services et les numéros et contacts emails à utiliser en priorité. Votre prestataire en téléphonie ou votre opérateur pourra mettre en place à distance les messages que nous vous livrerons. Si certaines personnes utilisent leur téléphone portable en télétravail, il est recommandé de réaliser un message répondeur/boite vocale adapté à la situation de crise et de télétravail. Nous pouvons télécharger ce message sur les téléphones portables de vos collaborateurs.

Pensez également à mettre à jour ces messages dans les prochains jours si la situation évolue, afin de ne pas véhiculer d'informations erronées.

Nous vous recommandons aussi de mettre à jour votre site internet avec une bannière visuelle d'information, que nous pouvons réaliser pour vous. Pensez également à communiquer sur les gestes barrières sur vos écrans, nous avons à votre disposition des médias adaptés à l'Affichage Dynamique.

Nos services sont opérationnels, comment s'y prendre ?

Rédigez un premier projet de vos messages et envoyez nous simplement votre texte. Nous vous guiderons pour finaliser votre commande. Pour vous préparer, vous pouvez prendre connaissance de la page "Votre commande par étape".

Nos équipes sont opérationnelles au bureau ou en télétravail en service commercial, création de messages et livraison technique. Pour nous contacter, merci de privilégier l'envoi d'un email à contactatvoxelis.fr ou en utilisant le formulaire de contact de notre site, nous vous rappelerons rapidement.
Pour les messages très urgents, nous avons la possibilité de vous livrer sous 2h (voix choisie par Voxelis).

Vous avez une demande pour le support technique ?

Notre support technique reste disponible et est ouvert sur les horaires suivants : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi. Un technicien est présent pour vous répondre et préparer du matériel de remplacement le cas échéant.

Vous pouvez contacter le support technique aux coordonnées suivantes : 

  • Pour vos messages d'attentes et répondeur : 09.701.702.40 ou hotlineatvoxelis.fr
  • Pour votre affichage dynamique et la gestion de vos écrans : 09.701.702.60 ou supportatmyooh.fr